Mon chat s'est cassé une griffe, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
hier en jouant mon chat c'est c'est cassée un griffe de la patte arrière ça a saigner .
et aujourd'hui quand j'ai pu regarder (il ne se laissant pas faire hier:)) j'ai vu que la griffe tait comme dédoubler la partie blanche était légèrement décoller de la partie rose.
que doit je faire?
merci pour vos reponse
5 réponses
Utilisateur anonyme
voici la photo (pas passée sur le premier message)
j'attend vos conseil
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|lilyeclipse_51373f0953a06.jpg]
Utilisateur anonyme
Ahhhhhhh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!

Non mais laisse la griffe repousser , quand tu te casses un ongle il repousse non ? Bah là c est pareil ;)
Utilisateur anonyme
Ah oui tu peux mettre de la betadine et tu sûr que cette photo ne vient pas de Google ?? Elle me dit quelque chose
Utilisateur anonyme
je l'ai déjà désinfecter et non la photo c'est la mienne je l'ai faite pour illustrer mon propos car c'est pas évident d'expliquer ça par ecrit:)