Mon chat boit très peu. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Je lui mets de l'eau mais il ne touche que a ses croquettes...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat boit très peu, c'est normal.
Et c'est pour cela que je lui donne tous les jours de la pâtée pour l'apport d'humide.
Par contre, si un jour tu vois ton chat boire plus, n'attends pas et va très rapidement chez le vétérinaire, c'est très souvent lié à un problème rénal.
Utilisateur anonyme
Je fais sa aussi Dellys ;)
Utilisateur anonyme
Pépite :)
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Dellys. Mes chats préfèrent même parfois boire dans des seaux d'eau dehors que dans leur gamelle.
Utilisateur anonyme
Le chat boit très peu mais il faut le forcer car un chat ne se rend pas compte de ses besoins en eau. Mets lui des gamelles d'eau fraiche et propre à plusieurs endroit. Tu peux aussi le forcer en lui donnant de l'eau dans une pipette.