Mon chat bave. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Mon chat ne file pas depuis ce matin. Habituellement mon chat est content de me voir mais ce matin il s'isole et ne vient pas me voir et quand je le prends dans mes bras il miaule et grogne. Plus tard dans la journée je me suis apercue qu'il bavait. J'ai besoin de conseils. SVP Je tiens a mon chat.
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Va sur ce lien ça répondra à ta question:
Je te conseils fortement d'aller voir un vétérinaire!
http://wamiz.com/chats/guide/principaux-symptomes-chez-le-chat-1774.html
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ...
Utilisateur anonyme
Pareil que les autres, vétérinaire...
Utilisateur anonyme
et quand un de tes enfants reste dans son coin fait la gueule et bave tu demandes a des forum avant ou tu go en "urgences" à l'hosto?