Mon chaton aura-t-il des poils courts ou mi-longs ?

Utilisateur anonyme
[img|couplepetk_51cc8b4d807c3.jpg] Bonsoir j'aimerai avoir vos avis concernant la taille des poils de ma petite chatte européenne croisé siamois blue tabby point . Elle a deux mois et trois jours.
10 réponses
Utilisateur anonyme
Elle aura surement les poils court.
Utilisateur anonyme
Avoir un chaton de moins de 3 mois peux créer des problèmes comportementaux surtout au niveau de l’inhibition aux morsures et griffures.

Je suis plutôt partagé. Ton chaton étant relativement jeune, il est donc difficile de se prononcer même s'il fait légèrement " poilu " .

Utilisateur anonyme
okok ben le veto ns avez dit quil aurai les poil mi long mais merci quand meme
Utilisateur anonyme
ta minette est une Gouttière et non une croisée Siamoise Blueskye
Utilisateur anonyme
Nous venons de voir le véto aujourd'hui pour le premier vaccin il nous a dit que c'était une européenne croisé siamois blue tabby point et sa voit ^^ et pour les poils il nous a dit qu'il ne pense pas qu'ils seront court peut être mi long on espère elle sera encore plus belle merci a ceux qui nous on répondu déjà.
Utilisateur anonyme
Ton véto ne connais pas grand chose aux chats alors

Un chat non LOOF est un Gouttière, et c'est pas parce qu'elle a la couleur du Siamois qu'elle est croisée avec, quand à l'Européen c'est une race à part entière donc rien à voir également.

Je ne vois pas où est la honte de dire que son chat est Gouttière....

Pense aussi à la faire identifier et stériliser
Utilisateur anonyme
Mdr si ne t'inquiète pas je pense qu'il est compétent et non il n'y a pas de honte mais il a raison sa se voit qu'elle est croisé siamois j'attend confirmation de la dame qui nous la donner et on a fait des recherche sur les siamois croisé et c'est exactement les mêmes et pour info c'est pas parce que un chat est non loof qu'il ne peut pas être croisé par une race.
Utilisateur anonyme
Les veto sont très compétent en se qui concerne la santé de nos boules de poils, on ne remet pas ça en cause, mais ils n'y connaissent rien en chat race, la preuve il marque "européen" sur les carnet de santé de tout les chats de gouttière qu'il voit alors que l'européen est une race LOOF.
J'ai aussi l'exemple de l'assistante mon veto qui ne comprenait pas pourquoi a 5 mois mon chat faisait presque le double du poids d'un chat normal de cet age alors que mes chats sont des Maine coon, soit disant qu'on m'avait menti sur leur age (il vient d'un élevage et est LOOF) alors que c'est normal qu'ils soient beaucoup plus grand que les autres ^^.

EN ce qui concerne la longueur du poils de ton chat c'est difficile a dire a cet age, et surtout sur photo, il faut attendre un peu pour voir. EN tout cas elle est très jolie.
Utilisateur anonyme
C'est une typée siamois..j'en ai deja eu..très belle
Marysmile
Alors ? Comment est votre chat ? Il a les poils longs aujourd’hui ??