Mon chat attaque mon chiot. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte a 9 ans, mon chiot a 3 mois, sa va faire plus 1 mois que notre chiot est a la maison, au début tout ce passer bien, Lola(chat) était méfiante mais sans plus puis depuis peu elle l'attaque sans raison, donc j'ai penser a de la jalousie donc du coup quand je suis avec Lucky je reste aussi avec Lola pour quelle ce sente pas rejetée, mais même quand je reste avec Lola elle l'attaque mais par contre quand ils sont dehors tour les deux tout ce passe bien, ils restent ensembles mais Lola ne l'attaque pas. Merci de me répondre

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce n'est pas de la jalousie... Votre chatte attaque t-elle réellement le chien ? ou bien elle grogne un peu et donne des petits coups de patte ? Votre chatte n'a pas eu l'habitude des chiens avant ? si oui, ce comportement est normal mais le temps fait bien les choses.
Utilisateur anonyme
Elle l'attaque réellement, elle cours vers lui et lui donne des coups, si elle a l'habitude des chiens

Utilisateur anonyme
Disons que celui ci est arrivé que depuis un mois, il faut laisser le temps un peu.