Mon chat a vomi. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a même pas 5 minutes mon chaton de 8 mois à vomi. Personnellement, il ma beaucoup fait peur dans sa façon de vomir. Il était devant moi puis au moment ou il aller vomir, il sait tourner pour ne pas que je le regarde. Il a commencer à se préparé à vomir, puis a sortie sa langue et a commencer a me regarder, jusqu'à ce qu'il vomisse. Je voulais vous demandez pour quel raison à t'il vomit? Il ne veut rien manger (paté, croquette, lait spécial chat...). Que doit-je faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, il se peut que soit les boules de poils qui le gène, ou alors qu'il est mangé trop vite ou peut être trop. la mienne fait la mm chose de temps en temps malgré que je lui donne a manger en petites quantité et je lui donne mm des croquettes spéciales boules de poils mais je ne pense pas qu'il y est lieu de s’inquiéter mais si vraiment sa vous inquiètes un petit coup de fil au veto.
Bonne journée
PS : tous les chats vomissent