Mon chat a tout le temps faim, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bacchus mon chat me réclame tout le temps a manger je lui donne des croquettes, mais visiblement il n aime pas, je suis passer aux boite , il en raffole, mais il me réclame a manger tout les demi heures , il pèse 5kg environ et je lui donne 400g de pâté par jour 200g le matin et 200 en milieu d après midi ..voir le soir cela suffit il?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Oulàlà ! Ne t'inquiète pas, un chat, tant que tu en as, te réclameras toujours de la nourriture ! Mais dans tout ça, c'est toi qui doit décidé, il faut l'habitués à manger la quantités de nourriture que tu lui donnes ! Et il faut l'habitués aux croquettes, mais je suis pas bien placés pour ça car à mes chats et chiens je leurs fais des omelettes, des frites, etc... Mais donne lui à des heures fixe la nourriture

Bon je crois pas que ça ta aidé mais c'est mon avis.
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse ça me rassure, je vais m efforcer de lui donner a heure fixe, j avais surtout l impression de pas lui donner assez , et je voudrais pas qu il devienne gros , déjà qu il ne sort pas dehors et qu il fait pas beaucoup d exercice :-)
Utilisateur anonyme
Bonjour, tout dépend ce que tu donne comme pâtée... Les pâtées de supermarché ne sont pas du tout nourissante donc normal que ton chat est faim! Il faut lui donner une pâtée complète sur zooplus.fr comme les Feringa, Terra faelis, Bozita, Animonda Carny.