Mon chat a le ventre gonflé, pourquoi ?

Marie232001

Ma chatte de 3mois et demi a le ventre gonfler et miaule un peu. Pourtant elle est vermifugée. Je ne sais pas se qu'elle as. merci de votre aide.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Vous pouvez vérifier qu'elle ne soit pas constipée.
Utilisateur anonyme
Bonjour, sachez que petit le vermifuge ne fait pas toujours effet directement, parlez en à votre vétérinaire et oui, il se peut aussi que ce soit une constipation donc dans les deux cas je vous conseil de voir votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Bonjour, sachez que petit le vermifuge ne fait pas toujours effet directement, parlez en à votre vétérinaire et oui, il se peut aussi que ce soit une constipation donc dans les deux cas je vous conseil de voir votre vétérinaire.