Mon chat a laissé son bébé de côté que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat a accoucher aujourd'hui de 3 beau bébé le seule problème c' est quelle en a laisse 1 de coté sur 3 ma mère et moi même avons enlever le placentas et nous l'avons mis juste a coté mais mon chat l'évite que faire
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut prendre ses responsabilités et aller chez le vétérinaire, acheter du lait TVM et le biberonner toutes les 2 heures jours et nuits. Il faut aussi lui masser le ventre pour qu'il défèque, le laver et ça jusqu'à ce que sa mère accepte de le reprendre.

Il faut sérieusement songer à la stérilisation ...
Utilisateur anonyme
si elle le délaisse et pas les deux autre c'est peut être que le petit a un problème véto
Utilisateur anonyme
Normalement il ne faut pas enlever le placenta. c'est la mere qui le fait et il apporte pleins de choses en plus(comme les anti corps) pour la protection du chaton jusqu'au sevrage/vaccination.
Go chez le véto on rigole pas avec des bb chatons c'est pas des poupées ou un jouet :s
Utilisateur anonyme
Si elle le laisse vraiment bah tu vas devoir tant occuper lui donner le biberon l éduquer mais n élève pas le placentas essaye de voir si iĺ n'a pas un truc différent sinon c est toi qui va devoir l éduquer désoler je vois que sa ...
Utilisateur anonyme
Et répond pas surtout !!!!!!