Mon chat a la diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat se vide depuis hier soir , j'ai essayer de lui donner du vermifuge mais sans résultat , Help Meeee !!
Elle est souvent couchée et elle ne veut rien manger .
Elle va aux toilettes tout le temps et elle se vide vraiment .
J'ai besoin d'aide ... :'(

Merci d'avance !! :D
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu aille au veterinaire est depêche toi ton animal peut mourir d'une simple diarrhée
Utilisateur anonyme
Oui il peut se déshydrater très rapidement, a ta place j'irai direct au veto !!!

Utilisateur anonyme
Merci ... J'essaie de lui donner de l'eau pour qu'elle ne se déshydrate pas .
Je vais voir le véto demain normalement .
Merci .