Mon chat à disparu. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|algr_522272b06fa1b.jpg] j'ai un chat européen , elle a un peu plus 6 ans , elle est né dans la rue , je l'ai adoptée à 7 mois , je vis dans une maison et ainsi elle peut sortir quand elle veut , mais voilà quelques jours , elle est sortie comme d'habitude et depuis je ne l'ai plus revu , il faut savoir que les jours précédents cette journée , j'ai reçu des neveux et nièce et leurs enfants 4 et 6 ans , très turbulent , tout le temps qu'ils étaient là , elle ne rentrait que tard le soir sans manger , dès qu'ils sont partis , elle est redevenu plus calme , mais peureuse , et très fatiguée , nous somme allait voir le vétérinaire et son état de santé était bon , pourriez vous me dire qu'est ce qu'il y a pu se passer ce jour là pour qu'elle s'en aille et que l'on ne puisse plus la voir dans le quartier, plus aucunes traces , même les voisins ne la voient plus alors quelle faisait le tour chez eux prendre un verre de lait ou faire un miaou , maintenant j'ai peur qu'il lui soit arrivée quelques choses de graves ............Merci de me répondre , biens à vous
2 réponses
P'titefleur
Comment veux tu qu'on sache ce qui lui est arrivé ?????

On peut émettre un tas d'hypothèses... mais j'espère me tromper car elles ne sont pas réjouissantes pour cette pauvre minette.....

Fais le tour de tes voisins et même plus loin en l'appelant par son prénom.

Utilisateur anonyme
Ce qui lui est arrivée, seule ton chat le sait. Peut être qu'elle erre tout simplement dans la rue, dans un autre quartier.
Pour essayer de la retrouver voilà ce que tu peux faire:
-informe les commerçants de ton quartier
-fais des affiches
-et surtout reste patient, peut être qu'elle ne reviendra pas 2 jours plus tard, mais plutôt 2 semaines plus tard
-laisse toujours une gamelle de croquettes dehors pour qu'elle sache qu'elle est toujours la bienvenue

Bonne Chance :)