Mon chat à des croûtes. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Mon chat à plein de croûte autour du coup et un peu au niveau de la queue .
7 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir!! tu ne donnes pas assez de details si je puis me permettre!! est ce ki ton bb sort car si c est le cas c est peut etre du a des accrochages avec d autres matous!! ou alors si il reste a la maison il s accroche peut etre kelke part et tu ne le vois pas!! moi la mienne c est longtemps accroché au niveau du coup et je cherchais komen elle pouvait se faire ca et en fait sous mon canapé il y avait une des lattes ki etait un peu abimée et quand huky passait sous le canapé s accrochait et se blessait au niveau du coup.. voila pour mon experience.
Utilisateur anonyme
oui mais c'est tout au tour du cou et oui il sort mais ne va pas loin je n'est pas de voisin et ses croûte son récente il en n'avait une ou deux avant mais c'est tout
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?...
Utilisateur anonyme
Non le vétérinaire la mienne laver il faut aller au vétérinaire elle va vous prescrire des goute
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme
.....................................................................................
Utilisateur anonyme
Folies nous a fait aussi quelques croutes, Rien de Grave !!! C'est soit du à une allergie, ou a des insectes nous elle fait ça quand elle a des puces ou autres... Il suffit de la traiter et hop disparu ou sinon c'est peut être à force de se gratter... Sinon va demander conseils a ton vétos ;)