Mon chat a changé de comportement. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
.. Je voudrai comprendre ma chatte... J'ai adopté ma petite chatte alors qu'elle n'avais que 2 mois, adorable et en perpétuelle demande de câlins, cela fait plus d'un an maintenant qu'elle a gagné nos coeurs. A 6 mois elle a été stérilisé bien sûr. Cela fait quelques temps que cette petite puce a totalement changé de comportement ... Avant elle était toute câline, toute douce et gentille, maintenant lorsqu'on essaie de la caresser soit elle nous repousse avec ses pattes ou elle nous fuie ... Si vous avez des conseils ou si vous pouvez nous éclairer voir d'où vient ce comportement et pourquoi nous vous en serons reconnaissant ... Merci beaucoup ♥
1 réponse
Utilisateur anonyme
essai de regardé si elle a mal quelque part( dent oreille) en particulier elle a peut être mal quelque part et elle a pas d'autre moyen que te le dire que en étant agressif