Mon chat à beaucoup de plaques, pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat, depuis plus de 6 mois, se gratte et se leche tout le temps ce qui lui cause beaucoup de plaques sans poils. Nous l'avons emmené chez le médecin, mais celui ci ne lui fais que des piqures de cortizone (désolé pour l'écriture) qui ne "tiennent" que 2 mois ! Aidez moi s'il vous plait, je m'inquiète beaucoup car elle est assez vieille...

2 réponses
Utilisateur anonyme
personne n'a lu ou personne ne peux répondre à cette question? Je suis vraiment inquiète!
Utilisateur anonyme
bonjour j'ai e meme problème avec la mienne elle a eu un traitement pour les champignon mais sa a rien changer je lui desinfete ses plaque tout les jour et sa disparaît mais sa revien quand elle et stréssé