Mon chat a 1 mois, dort tous le temps, ne mange pas souvent. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
un petite question où est sa mère ?
Utilisateur anonyme
Votre chat est jeune il devrai rester avec sa mère jusqu'à ses deux mois. Il faut que votre chat retourne avec sa mère.

Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Un chaton doit rester avec sa mère jusqu'à 3 mois il a besoin de téter, de patouner, de se faire lécher, et guider dans la vie.
Rendez ce chaton à sa mère le plus vite possible ou trouvez lui une maman d'adoption, et reprenez le dans 2 mois quand il sera sevré socialement.
En attendant, courez chez un vétérinaire afin de le faire examiner, ça sera plus utile pour lui que de courir les forums et autres sites animaliers...

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Même question : où est la mère de ce chaton ainsi que le reste de la fratrie ?
Et pour répondre à ta question : il n'est pas normal ne mange pas souvent.
Cela fait 5 heures que tu nous as posé la question, il serait peut-être temps maintenant de répondre aux nôtres.
Utilisateur anonyme
je pense qu'elle ne reviendra plus -

Quand on voit un chaton pas la peine de le ramasser souvent la mère n'est pas loin -
Utilisateur anonyme
t'inquiéte pas c est normal un petit doit dormir souvent ma chiennne est pareil elle a un mois et demi on nous l a donne un peu tot car son maitre etait en train de mourir...
Bref c est normale qu il dort beaucoup par contre pour la nourriture il n est pas sevré alors nous ce qu on a fait c est de lui donner un peu de yaourt ou dans les croquettes il y a du lait donc ca ne devrait pas poser de probléme.
Utilisateur anonyme
Puis qu'il est encore jeune tu dois prendre la place de sa mère sa ve dire que tu doit acheter un biberon et du lait spéciale chaton et surtout pas du lait de vache ni de chèvre sinon ton bébé aura la dirrhée et mourra