Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Moi je sait pas la race de mon chat j'aimerai savoir sa race svp! Yé roux poil mi court! yeux vert quand y fait gris puisd bleu quand y fait beau d'apres vous?

Je veux savoir sa race svp merci?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as un gouttière tout simplement.
Utilisateur anonyme
quoi un gouttière je comprends pas???
Utilisateur anonyme
C'est un chat de gouttière car tu n'a pas la tracabilité génétique d'une race précise,garantie grâce au pédigré des chats de race.
Donc ton chat est 'typé',ou croisé avec un 'type',mais pas de race.
Utilisateur anonyme
Tu as un chat de gouttière ou si tu préfères "un chat commun domestique" donc sans race.
Un chat de race c'est un chat qui possède un pedigree (document généalogique sur lequel se trouvent mentionnés ses ancêtres, parents, grands-parents, arrières grands-parents).
Utilisateur anonyme
Ok, lol document généalogique ok, pas moi qui l'avait se chat avant 1 autre gars , tka les animaux sa prends pas de formulaire lol tka
Utilisateur anonyme
Snake, pourrais-tu faire un petit effort quand tu écris car il y a des mots incompréhensibles.
Bon, d'après ce que j'ai pris déchiffrer, si la personne ne t'a pas fourni de pedigree tu as donc un chat de gouttière.
Ah oui, au fait, si ton chat était de race, ton chat il te l'aurait vendu et non donné ....
Mdr
Utilisateur anonyme
Toi qui devrait apprendre ton francais, pas moi!, PI Y ma pas été donner!!!
Utilisateur anonyme
C'est de pire en pire ....