Comment faire pour que mon chat et mon chien s'entendent bien ?

Utilisateur anonyme
javais un chat avant et j'ai eu un autre chat ils ne s’entendaient pas alors mon premier chat et parti chez le voisin mon deuxième chat et mort nous avons acheter un chien mon voisin déménage il me redonne mon chat je ne sais pas comment faire pour que mon chien et mon chat s'entende bien ???
2 réponses
Utilisateur anonyme
moi mon chien et mon chat se détaistait et avec le temp ils sont devenut limite inseparable
alors il faux juste du temp et de la passiense
Utilisateur anonyme
ok merci ! mais vu qu'il vivait chez le voisin avant j'ai peur qu'il y retourne