Quand faire stériliser ma chatte ?

Utilisateur anonyme
je veux faire opérer ma maine coon Mirabelle mais elle a huit mois esct le bon moment?
merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 mois c'est bon pour la stérilisation d'une femelle !
Généralement on conseil 6 mois voir avant ( pour les vétérinaire qui acceptent ) :)
Utilisateur anonyme
Oui,tu peut elle a 8 mois donc c'est bon,nickel ;)
Utilisateur anonyme
C'est largement bon pour la faire opérer :)
Utilisateur anonyme
c'est meme mieux de les faire steriliser avant leur premieres chaleurs... donc des 5 mois et demi. mais 8 mois c'est largement bon =D il faut juste que tu le fasse dans la periode ou elle n'est pas dans une periode de chaleur... ce qui poserai probleme lors de l'operation (complication possible a ces moments la) mais ta veto te le dirais dans ce cas la =D