Mon chat se comporte mal, que faire ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà je viens vers vous parce que j'en peux plus je suis à bout ! Ma minette, qui à 1 ans après avoir déménager en août à commencer à uriner partout, dans la salle de bain, dans le linge, et elle a fini par trouver l'endroit "rêver" dans ma chambre. Je me suis renseigner ca pouvait être une infection ou probleme d'alimentation. Certes .. je n'ai vraiment pas les moyens pour tous ca à ce moment là. Ensuite elle a commencer à sortir et les urines sont devenues de moins en moins fréquentes .. mais toujours présente. Et ce que je ne comprend pas .. c'est qu'elle fais aussi dans ca litière ainsi que dans la chambre ou malheursement nous n'avons pas de porte. Bref, elle est tomber enceinte et à mis bas la 12 mai à se moment la je me suis renseigner pour la stérilisation et je devait attendre un mois sans la laisser sortir pour que son organisme se remette en place et pour pouvoir la stériliser et il etais formellement interdit pour moi de lui donner la pullule ! Donc venons en au fait .. maintenant qu'elle ne peu plus sortir elle ne fais plus que uriner une fois ou deux .. elle urine toutes les heures voir plus et en plus de ca ELLE FAIS SES SELLES PARTOUT CHEZ MOI ! Elle miaule sans arret et monte partout et fait tout tomber (elle ma deja casser un vase+ une assiette) je n'en peu plus de tout ça Si vous avez des conseils .. aidez moi.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Quand il en fait trop tu le prends par la peau du cou(sa ne lui fait pas mal )pour lui sa veut dire stop car quand il était petit sa mère lui fesait