Miaulement intempestif de mon chat, que faire ?

Mlle Camille

Bonjour, Je viens vers vous pour Funny chatte européenne castrés et qui va avoir 9 ans en mai prochain. Il y a 3 ans Lucky a rejoint l'appartement. Il est également castré. Même si ce n'est pas l'amour fou, ils jouent tout de même ensemble. Ces derniers temps Funny tourne et miaule la nuit. Elle se met à tourner et miaule. Parfois fort. De temps en temps elle le fait également en journée. Elle ne manifestait pas ce comportement avant. Je précise que je n'ai rien bouger dans le logement et que les habitudes n'ont pas changé non plus. D'après vous, que peut-il causer ce comportement chez elle ? Une visite au vétérinaire est-elle indispensable ? Merci à vous.

1 réponse
Docline
à priori, un changement de comportement s'il n'y a eu aucun changement dans l'environnement relève en effet d'une visite chez le vétérinaire !