Pourquoi mes deux chats se bagarrent-ils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux chats ça fait 1 ans que je les est pourquoi il ce bagnard tout le temps ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que vous êtes sur que c'est de la bagarre ? Grogne t-il ?! Crache t-il ? Sachez que les chats jouent entre eux en faisant "semblant" de se mordre, ils se sautent dessus, se courses, font des rouler bouler, se donne des petits coup de patte, tant qu'aucun d'entre eux feule ou grogne ce n'est pas de la bagarre, deux chat qui se battent s'infligent des blessures et crie !
Pepette38
Les miens aussi se bagarrent de temps en temps, on dirait qu'ils s'entretuent, mais 5 minutes après ils se lèchent ! Je viens d'en avoir un 3ème et c'est pareil. Je pense qu'ils s'entraînent à se défendre comme ils pourraient avoir à le faire s'ils vivaient dehors.
" fripouille "