Comment convaincre ma mère d'adopter un chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, il y a quelque mois ma mère a dit peut être pour que j'ai un chaton, mais maintenant elle me dit non depuis que j'ai 2 ans je veux un chat et elle dit toujours non, mon père n'est pas le problème lui il s'en fiche il en voudrai peut être un !!! Si vous répondez vous me comprenez et comprenez ainsi que sa me porte beaucoup a coeur d'avoir un petit compagnon chat a qui je pourrai donner beaucoup d'intention voila ma question: comment convaincre ma mère s'avoir un chaton?????[img|tiffany_lrg_57c4164eb1e5a.jpg] voici la race que je veux un chaton européen

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mes parents étaient pareils, ils ne voulaient pas d'animaux, j'ai quand même tenté en leur faisant la "surprise" d'amener un chaton, et ben il était malheureux, il 'avait le droit de rien, il était enfermé dans ma chambre, personne pour lui faire des caresses sauf moi, et le 25 décembre, ils l'ont donné dans mon dos. J'ai eu très mal au coeur, du coup j'ai attendu d'avoir mon appartement, j'ai pris deux chats, qui avaient le droit d'aller partout dans l'appartement, et quand j'ai eu ma maison, j'ai repris un chien, des lapins.. Et tout le monde vit heureux, je pense que tu devrais attendre d'être indépendante pour en avoir un, pour qu'il puisse vivre confortablement, heureux, sans avoir la crainte qu'il parte dans une autre famille ou qu'il soit abandonné car tes parents pourront changer d'avis du jour au lendemain..

Voila, bon courage car j'ai ressenti ce que tu ressens, et c'est difficile! :)