Comment faire manger mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat Lili est très craintive et ne mange pas je les adopter lors d'un rassemblement de wamiz a jardilande a Toulouse trouver dans la rue et recueilli chez wamiz tout ses frère et ses soeur avait été adopter .Lili et magnifique la seul raison pour laquelle elle n'avait pas encore été adopté ceter juste car elle avait un petit rhum cela fait deux jour que je les elle se cache tout le temps sous mon lit mais j'ai réussi à l'aide d'une raquette a la pousser doucement hors de mon lit je l'ai ensuite caressé progressivement elle a dormi avec moi mais elle me fuit toujour quand elle est par terre et peu être même agressive elle ne mange pas donc voila les question 1:comment faire pour quelle ne soit plus aussi craintive 2:avez vous un remède pour guerrire ou dumoin laider a suporter son rhum et enfin3:comment la faire enfin manger Désolée pour ce texte long mais je m'inquiète beaucoup pour ma petite Lili je cet que le temps d'adaptation es long mais c'est difficulté respiratoire sa fatigue et son manque de vivacité m'inquiète merci pour toute les réponse donnet je suis aller sur plein de site mais aucun n'a marchet pour elle merci et encore désolée pour tout ce texte

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle ne mange pas où ne fait pas ses besoins c'est car elle est stressée de ce changement rien de bien grave ne tqt pas . Il faut simplement que tu lui donne de la pâté (pour chaton ça sent plus fort ) Il faut lui en mettre sur le museau ( un peu pas bcp ) Et normalement elle va se mettre à manger petit à petit. Ensuite laisse la venir vers toi câline la énormément joue avec elle brosse la . Montre lui que son nouveau foyer est un bon foyer où elle sera choyé et heureuse . Si cela ne change pas tu peux aller chez le veto Ils vont te donner des trucs pour qu'elle soit plus à l'aise. Suite à mon déménagement mon chat été pareil j'ai pris du feliway sur la prise et ça à fonctionné tout de suite . Donne des nouvellespour le changement . Bonne journée
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, attendez quelques jours encore car deux jours est un peu tôt, ce comportement qu'elle a est tout a fait normal elle débarque dans un endroit qu'elle ne connaît pas, loin des autre congénères avec qui elle était...etc.
Il faut surtout être patiente et douce avec elle, et ne la poussait pas avec votre raquette ou autre comportement de ce genre car sa la repoussera de vous encore plus...
Il ne faut pas crier, par faire de mouvement brusque, la laissez faire sa vie le temps qu'elle s'habitue jusqu'à qu'elle soit habitué dans cette maison vous pourrez commencez à l'"apprivoiser".
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "