Les voisins de mes grands-parents ont trois chats qui sont enfermés toute la journée, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Voila ,
Chez les voisins de mes grands parents il y a 9 chiens ou plus et trois chats
Les trois chats sont enfermés toute la journée a par à 19 h 00 ils ont le droit de sortir et sont très craintifs est ce normal ?????
Ps : il y a des grilles sur les fenêtres de la cave ( la où ils sont ) !!!!
Et tout ça depuis un an et demi !!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c est normal, un chat ne dois pas forcement sortir, et si ils ont des grilles c est sois :
1-Pour sécurise leurs fenêtres pour ne pas que les chats s enfuient
2-Parce que c est a leurs gouts ou pour les voleurs
Utilisateur anonyme
bonjour,moi je trouve que ce n'est pas normal de laisser des chats enfermés aussi longtemps.Vu qu'ils ne voient pas beaucoup l'extérieur c'est normal qu'ils soient craintifs.au faite vivent ils à la campagne où à la ville?,et les chiens sortent ils tu n'en parles pas mais si tu trouve que quelques choses ne vas pas à toi de réagir
Utilisateur anonyme
oui cest normale les grilles sont pour sécurisée