Maltraitance d'un chat. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
ma voisine frappe son chat coup de pied coup de coup de cane tout les jours et elle dit mioi j'aime les animaux elle est souvent ivre que faire.
4 réponses
Silja
Il faut la dénoncer mais a qui?
Utilisateur anonyme
j'habite en secteur gendarmerie il la connaisse le pire c'est que même le véto du coin est au courant elle lui emmène même ces animaux c'est vrai ces pauvres bêtes ce font souvent agréssées d'après elle ces animaux reçoivent des coups mais pas par elle bien sur ce chat à un comportement complètement agréssif avec tout le monde il ne sait plus comment réagir il a tellement reçu de coup.
y a pas des assos qui enlèvent les animaux dans ce genre de circonstance enfin qui les kidnap.
Utilisateur anonyme
Appelle la Spa de ton coin ils ont l'habitude et te donneront la démarche à suivre.
Utilisateur anonyme
ok