Quelqu'un a-t-il la litière Litter spinner ?

Roxanne62

Bonjour je suis tenté pour l achat d'une litière litter spiner es ce que quelqu un l'a ! J aimerais avoir vos avis ! merci[img|roxanne62_571331b732dab.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai une amie qui la tester et elle la jeter au bout de 2 jours car les vis non pas tenu ,les déjections rentrait pas , il faut prendre la pelle se qui reviens a un objet normal :( je ne le conseil pas
après ses mon avis
Louve687
Bonjour, prenez une litière toute simple et vous aurez moins de travail. Bonne journée