Mon chat nous empêche de dormir depuis peu. Que faire ?

Utilisateur anonyme
depuis peut ma pepette nous fait la misère lorsqu'on va ce couché,quel que soit l'heure!!
elle ne le fesais pas avnt (a part au tout debut!)
pourtant on est present!on joue je la defoule avec sa canne a peche!
mais voila depuis a peut près 2semaine elle s'amuse a graté les sac plastiques a sauté sur nous,ou a speddé ds l'apart a faire la fofolle quoi!!
on en peut plus!surtout mon homme qui va au vendange ac un levé a 5H!!
help meeee!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas grand chose à faire! Si ce n'est ranger les sacs plastiques, et dire non lorsqu'elle se jette sur vous ou frapper dans les mains.
Et éventuellement changer l'heure à laquelle tu joue avec elle, et le faire avant de te coucher. Et mettre à sa disposition des jouets différents pour qu'elle joue seule pendant la nuit, une simple boule d'alu peut faire l'affaire!
Utilisateur anonyme
je me doutais.. pffff^^

oui heuu les joué elle a et je lui confisque le plus brutant..
hier soir j'ai changé effectivement l'heure,elle a joué et a pas trop fait la ninja sur nous!^^