Ma chatte s'arrache les poils. Que faire pour l’arrêter ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte (Tina) s'arrache les poils des pâtes depuis un moment et c'est de pire en pire.
Tout a commencer lorsque dans mon cartier il y eu des travaux très bruyant et stressant pour elle. Elle s'arracher les poils des pâtes arrière, nous avons donc consulter le vétérinaire et il nous a donner un médicament qui s’appeler Zylkène il me semble. Il fallait ouvrir la gélule mélanger la poudre avec de l'eau mètre tout ça dans une seringue et le faire boire de force au chat en lui ouvrant la gueule. C'était un moment de combat tout les jours pour lui faire avaler et sa la stresser encore plus du coup nous avons du l’arrêter. Pendant un moment Tina a arrêter de s'arracher les poils.
Maintenant depuis 2-3 semaine c'est de pire en pire elle a recommencer, elle s'arrache les poils des pâtes arrière et maintenant les pâtes avant !
Ça vous est déjà arriver ?
Quelqu'un a un remède ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
9 réponses
Utilisateur anonyme
c'est peut être le stress en effet- Mais il peut avoir d'autres problèmes comme intestinaux -

Le zykilène lui aurait fait du bien - Il y a les gouttes rescue pour bébé mettre sur la patte afin qu'elle se lèche -
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse mais je ne comprend pas à quoi servirai le rescue pour bébé, elle se léchera peut être la patte mais elle continuera a s’arracher les poil non ?
Utilisateur anonyme
c'est pour le stress -
Utilisateur anonyme
Ah ok merci :D
Si d'autre personne savent comment faire, hésiter pas a quand même le dire. Merci :D
Utilisateur anonyme
oui moi ! ^^ vas au véto pour prendre un truc intistress ou un truc blanc autoour du cou ! un clone je crois
Utilisateur anonyme
Au lieu de diluer la gelule dans de l'eau tu as essayer de mélanger son contenu dans de la pâté (ou au moins la sauce), ça sera peut etre plus facile a lui administrer si elle est gourmande.
Utilisateur anonyme
Merci Chatounne10 pour l'idée ^^
Pinks, j'y ai pensé mais ma chatte ne mange pas de pâté elle mange rien d'autre et je dit bien rien d'autre que ses croquettes. Et elle boit l'eau du robinet donc je ne peux pas le mettre dans sa gamelle d'eau car elle en a pas mdr
Utilisateur anonyme
la miene faiser pareil pour lreter je lui meter un produit quelle aimmer pas et elle a cesser de sarcher les poile
Utilisateur anonyme
C'était quoi comme produit ? :)