SOS chat/euthanasie : connaissez-vous quelqu'un qui pourrait l'adopter ?

Catou
Je lance un SOS concernant un grand chaton trouvé blessé, celui-ci a été apporté dans une clinique vétérinaire, aujourd'hui il s'est bien remis de ses blessures mais personne ne s'est manifesté jusqu'à présent pour le réclamer. Il risque hélas d'être euthanasié dans les prochains jours. SVP, si quelqu'un est intéressé, merci de prendre contact à mon adresse mail. Merci pour lui.
7 réponses
Utilisateur anonyme
:S
Tu ne Peux Pas Le Prendre toi ?
Utilisateur anonyme
Demande au vétérinaire de passer une petite annonce. Des fois dans les cabinets on voit des annonces pour adopter un animal... Il pourrait peut-être faire ça au lieu de l'euthanasier (ce qui lui coûte d'ailleurs de l'argent !).
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas mettre une photo ici, cela intéresserait peut-être quelqu'un ?
Utilisateur anonyme
"Catou" au pire adopte le, eh si tu ne le veut pas tu metteras une annonce sur leboncoin, il va bien partir, mais au moins il auras échapper au pire =/

Le mieux serait que tu l'adopte =/
Utilisateur anonyme
Et mets également des annonces (avec photos) sur plusieurs sites.
Et si tu le peux, propose (si ce n'est pas trop loin de chez toi) d'amener le chat chez les adoptants.
Il faut donner toutes les chances à ce chat.
Catou
[img|catou_4e35d55a10b35.jpg][img|catou_4e35d572dd1ef.jpg][img|catou_4e35d5854b0a2.jpg]

Voici des photos de la petite minette. Elle est vraiment très belle et très douce, donc facilement adoptable. Et pour ceux qui se posent la question à savoir pourquoi je ne veux pas l'adopter moi même, c'est que tout simplement j'ai déjà 7 chats à la maison.
Utilisateur anonyme
Elle est vraiment belle cette minette et rigolotes avec ses tâches originales.
Elle est où pour l'instant cette minette ?
Chez le vétérinaire ?
C'est lui qui envisage de l'euthanasier si personne ne se manifeste ?
J'espère que non car le rôle d'un vétérinaire c'est soigner et non tuer un animal en parfaite santé !
N'aurais-tu pas, Catou, parmi tes connaissances quelqu'un qui pourrait la garder le temps de trouver des adoptants ?