Ma chatte perd ses poils. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a accouché il ya deux mois.Ses chatons ont disparus(il y en avait 2!). Puis elle a commencé a perdre ses poils petit à petit.Est-ce une maladie?Et que faire?!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Deja il faut la faire stériliser.

Ensuite seul un véto pourra te répondre
Utilisateur anonyme
Ses chatons ont disparus ? elle perd ses poils ?

Deux choses, soit elle les a déplacé et caché pour les protéger soit elle les a bandonnée ou tué (ça peut arriver).

Si elle perds ses poils, c'est peut-être qu'elle est malade et c'est peut-être en relation avec la disparition de ses petits.

Va voir un véto.

Tu as fait un autre post disant que tu as trouvé un chaton, ne serait-ce pas un des petits de ta chatte ?

As-tu essayer de le mettre avec ta chatte pour voir si elle s'occupe de lui, vu qu'elle a eu des petits qui ont disparus.

P'titefleur
Va chez le véto...pas normal qu'elle perde ses poils et fais la stériliser.
Utilisateur anonyme
Va voir le véto, Mysteres à raison, elle les a peut-être abandonnés, des chatons, ça ne disparait pas comme ça..

Quand à sa perte de poils ? Elle les perds énormement ?

Utilisateur anonyme
Peut être qu'elle mue, c'est aussi la période de mue de mes chats! Mais si elle les perd abondamment une visite chez le vétérinaire est conseiller et au passage stérilise là!
Utilisateur anonyme
oui,elle perd beaucoup de poils et ses chatons elle les a perdu quand elle était sortie
Utilisateur anonyme
elle les a perdu ? Tu peux préciser, es tu sûr qu'elle ne les à pas cachés ailleurs ?

Est-ce qu'elle a des traces d'allaitement sur ses mamelles ?

Sinon, soit elle les a abandonné, soit tué, mais un chat ne perd pas ses petits.

Pour sa perte de poils, si elle est importante, va voir un vétérinaire, il sera le seul a pouvoir te dire ce qu'elle a réellement.