Ma chatte ne veut plus manger depuis 3 jours. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte ne veut plus manger depuis 3 jours,elle a trop migré,j'ai consulté un vétérinaire mais il n'a pas trouvé des solutions (il n'est pas un expert des chats)
elle essaie de trouver un lieu isolé pour se cacher
SVP donnez moi des noms des médicaments c'est très urgent!!!!!!

:'(
[img|khalilmestiri92_516341437af41.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
à part te dire de consulter un autre vétérinaire je ne vois pas ce que l'on peut de dire d'autre, nous ne sommes pas véto.
Utilisateur anonyme
j'ai demandé de l'aide de ceux qui ont rencontré le même problème,à propos des médicaments j'ai plus de solutions que de demander des autres car on a qu'un seul vétérinaire dans notre ville.
en tout cas merci pour votre aide vous avez sauvé la vie de ma chatte avec tes remarques
Utilisateur anonyme
Consulte en urgence un autre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
T'es dans le 92 donc ça m'étonnerait qu'en ville il n'y est qu'UN veto !!!
Consulte à veto , il lui fera des prise de sang

Ta chatte est en train de mourir , elle mange pas
Utilisateur anonyme
non c'est juste un pseudo "92" je suis de la Tunisie
Utilisateur anonyme
en Tunisie il y a des associations -
Utilisateur anonyme
Merci bcp @Candymarie pour votre aide,j'ai consulté un autre veto par téléphone car ma chatte n'aime pas les étrangers (elle devienne agressive et non contrôlable avec les autres :/) il ma conseillé de la donner le médicament "sodiazot"
Utilisateur anonyme
Ta chatte n'a pas besoin de médicament mais d'une consultation chez un vétérinaire ! Tu ne vois donc pas qu'elle va mourir ?
Utilisateur anonyme

Je suis très inquiet pour elle,mais malheureusement j'ai peut plus rien faire pour le moment,le veto ma demandé de patienter 48h pour découvrir les résultats de médicament