Ma chatte est gestante ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chattone "réglisse" (7 mois et 2 semaine) a beaucoup changer physiquement et du coté du comportement. depuis une semaine je remarque que le volume de son ventre a beaucoup augmenter elle a le ventre gros et tout rond surtout quand elle marche (sa sort par la et par la) pas comme la chatte de ma grand mere qui a mis bat il ya 4 jour mais c peut etre pacque sa fait pas longtemps quelle est en ceinte en tout cas c la meme chose en impeux moi gonflé et surtot par a por a son ventre qui été avant tres tres plat et maigre, apres depuis un moment elle a aussi beucoup de poil qui tombe (je sais pas si c en rapport en tout cas si vous avez une idéé de quesque c'est alors aidez moi) apres du coté du comportemnt elle est beaucoup plus caline et affectueuse... part raport a avant elle ne panse qu'a jouer et mtn si elle v1 c pour des caresse....se blotir...ou dormir contre moi.....et surtout du coté nourriture je lui donne toujours 2 bon repas par jour et elle étais rassasier avec sa maintean meme avec sa ellle demnade toujour de la nouritur et mange tout... en diré quelle est affamé... et surtout se bat beaucoup avecune chatte des voisin...mais est beaucoup min active...dors plus... me paret toujours fatigué......et surtout haujourdhui elle se metez amiolé miaouuuuuu miaouuuu en venat vers nous comme si ellle soufrais puis elle s'est cacher deriere le foteuil et a vomie !!! je minquiéte beaucoup pour elle.....est-elle gestante ? et surtout que faire pour tous sa ? je sais que je dois lemner chez le veto mais pandantc trois jour c impossible alors j vraiment besoin de conseil ? MRC.

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir,
voici un lien qui parle des différentes étapes pour savoir si votre chatte est enceinte ou non et la procédure à suivre si c'est le cas.

http://fr.wikihow.com/savoir-si-votre-chatte-est-enceinte

PS: s'il vous plait, faites un effort d'écriture, j'ai eu du mal à vous lire... j'ai faillit abandonner la lecture. Merci, bonne soirée
Tania28700
Elle est bien trop jeune pour avoir des bb. Véto tout simplement, tu pourrais la perdre
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, j avoue aussi avoir eu envie de passer mon chemin... ta minette me parait jeune aussi mais a t elle accés a l exterieur???
Utilisateur anonyme
Elle est beaucoup trop jeune comme dit Tania.
Utilisateur anonyme
Tout dépend si elle a eu ses premières chaleur. elle est jeune, certes, mais à partir du moment ou elle a ses chaleurs, c'est comme pour nous, on est fertile. Et à 7 mois, logiquement elle les a déjà eu.
3 chattes à la maison, 2 en chaleurs à 6 mois. Renseignez-vous.