Ma chatte de 4 ans a un rhume que mon autre chaton de 6 mois lui a donner comment faire pour que les 2 guérissent sans le redonner à l'autre?

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte qui a attraper le rhume de mon petit chaton que nous avons recu malade comment faire pour les guerir les 2 sans qu'il se le redonnent infiniment. AIDER MOI!!!!!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Etes-vous allée chez le vétérinaire pour le 1er ? Si oui, le recontacter pour votre 2ème et sinon emmenez-y vos chats, ça peut être un coryza qui ne se soigne pas comme ça et peut avoir de graves conséquences.
Utilisateur anonyme
Je suis tout à fait d'accord avec Linda12! 2 chats qui se refilent un rhume... il faut faire attention au coryza!
Il faut aller voir un vétérinaire!