Comment faire cesser ma chatte de miauler ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte d'un an qui n'est pas encore stérilisée n'arrête pas de mioler comme si elle avait mal  comment pourrais je arrêter ces miaulements sans la stérilisation?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne peux pas arrêter ses chaleurs sans la mettre en danger avec les cancers avec un pilule.

Pourquoi tu ne veux pas la stériliser ?
Utilisateur anonyme
Fais la stériliser

Kallys34
elle n'a pas mal, elle fait savoir à tout les mâles alentour qu'elle est dispo.
faites la stérilisé avant de te retrouver avec 5 ou 6 chatons, pourquoi tu attends ?
et tu ne pourra pas arrêter les miaulements sans stérilisation; si tu aime ton chat tu le fera.
P'titefleur
Tu as déjà fait un post à ce sujet ou tu disais vouloir des chatons....et on t'a déjà répondu.
Fais la stériliser.....
Utilisateur anonyme
les voisins doivent être contents -

Pas besoin de perdre ton temps à faire un post -
Utilisateur anonyme
Ça me gonfle ...
Utilisateur anonyme
vous savez, moi je ne vis pas en France mais en Algérie ou les régles sur l'adoption sont presque inexistantes alors presque tous les chats vivent dans le jardin et sortent meme dehors et ne rentre à la maison que occasionnellement
P'titefleur
Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas subvenir à leur bien être .... il faut la faire stériliser.
Utilisateur anonyme
dans ce cas pourquoi avoir fait un post -?

Justement la rage est bien réelle d'où la stérilisation -