Changement de comportement du chat après gingivite, que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte avait une gingivite et depuis que je l'ai emmener chez le véto elle dort presque toujours. Elle est comme traumatisée, stressée . Je ne sais plus quoi faire pour la retrouvée comme avant.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est normal ce petit traumatisme, vous pouvez mettre un diffuseur Feliway (diffuseur qui apaise les chats et réduit le stresse, trouvable chez les vétérinaires ou dans les animalerie).