Ma chatte a une verrue sur le nez, comment la faire partir ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tout d’abord, il faut être sûr que le bouton que votre chat a sur le nez soit bien une verrue. Cela peut aussi être un bouton d'acné. En effet, les chats présentent parfois des crises d’acné ! Le mieux pour savoir s’il s’agit d’une crise d’acné ou d’une verrue, est de voir l'aspect de cette grosseur et peut-être de l'analyser. Je pense qu’une visite chez le vétérinaire serait le plus prudent.