Mon chatte a une forte diarrhée. Que faire?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a toujours la diarrhée et ça sent trés mauvais.
Je suis allée chez le vétérinaire après des examens riens de grave; juste changé les croquettes intestinales.
Mais finalement ce n'est pas très efficace car toujours au mème point.
Maintenant, elle fait ses besoins n'importe ou dans la maison. C'est un hantise;

7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu devrais aller voir au autre véto pour avoir un deuxième avis
Utilisateur anonyme
Il ne t'a pas donne du SMECTITE Easypill chat -

Mon chat je lui donnais des croquettes VIRBAC que j'achetais chez croquetteland, un paquet moyen et de temps en temps du haché avec des carottes -

Peut être que pour ta chatte ce n'est pas le même cas mais j'irai voir un autre véto -

Utilisateur anonyme
En l'absence de résultats, une seule chose à faire : retourner chez le vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Merci a ts mais j'ai fait 2 vetos.
C'est surement l'age
Utilisateur anonyme
Même si c'est l'âge il y a toujours un traitement adapté et j'en sais quelque chose puisque j'ai un chat de presque 15 ans qui a des problèmes intestinaux chroniques dus à la prise de corticoïdes presque toute sa vie !........
Donc, va voir un 3ème vétérinaire ou demande d'autres croquettes pour les problèmes intestinaux accompagnées d'un traitement.
Utilisateur anonyme
Dellys hélas pour mon chat malgré tout les soins et les traitements il n'y avait plus rien à faire, quand je l'ai entendu gémir je n'avais pas le choix -
Utilisateur anonyme
Oui Candy mais au moins ton chat a eu plusieurs traitements.