Ma chatte ne s'occupe pas de ses chatons. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a eu 4 chatons mais elle ne va jamais les voir et j'ai peur qu'ils meurt parce que leur mère ne les nourrit pas ! Comment savoir si il on faim ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Faire une portée sans en assumer les conséquences et surtout sans se renseigner.... ENCORE !!

Tu attend que les petits meurt avant d'aller acheter du lait maternisé ?

J'éspère AU MOINS que tu est sûr qu'il ne reste pas de chatons et surtout que la chatte ne sort pas ...
Utilisateur anonyme
Bravo félicitations!!!--'

Maintenant tu dois remplacer leur mere tu dois acheter du lait special chatons et les nourrir chaque 2/3 heures au biberon+leur masser leur ventre en faisant des ronds mais aussi leur nettoyer l'anus avec un cotton imbibé d'eau chaude!