Ma chatte a des renvois..Que faire

Utilisateur anonyme
bonjour ma chatte a des renvois elle ne vomit pas j'ai l'impression quel se retient ..comme des haut -le -coeur ..un ok fort..elle tousse et c 'est pas tout le temps après manger c'est n'importe quand dans la journée ou même la nuit ..au début la véto ma dit que c'etait juste une petite grippe mais la sa va biento faire 1 mois quel me fait sa ..je ne sais pas qoi faire .
8 réponses
Utilisateur anonyme
jsp
Utilisateur anonyme
Il faut que tu retournes chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
ok...
Utilisateur anonyme
Juliette, tu peux traduire ?
Et éviter le langage sms ?
Merci :)
Utilisateur anonyme
Ouh la ! Il faudrait savoir: il tousse ou à des hoquets ou des nausées? Tout en même temps peut être .. A part roter ou péter:) Elle à peut être confondu avec le bébé Anabelle;) encore un post inutile et sans nouvelles..
Utilisateur anonyme
je pense plutôt que c'est vous "tito" qui avait repondu inutilement..elle fait tous elle tousse a des hoquets et des nausées donc je ne voit pas ce qui fodrait savoir mais plutôt le pourquoi elle fait sa !!
Utilisateur anonyme
Chaste: A part le pourquoi du comment.. vous avez proposez quoi? Rien .
Badboy88fr
Depuis 9 ans la situation n'est fort probablement plus la même...
Je vois seulement maintenant bref, ma petite chatte aussi a ce comportement et j'ai récemment acheté des croquettes véto pour les problèmes digestifs...il y a aussi le fait d'une gène...d'une malformation qui l'empêcherait de recracher ses boules de poils ou de simplement régurgiter, vomir quoi...je ne sais si ça peut t'aider, je tombe seulement maintenant sur cette page internet et pis paf, je partage c'est ma nature, bien à vous