Mon chat a cessé de respirer et son coeur s'est arrêter pendant 30 secondes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a arrêter de respirer et son coeur c arreter pendant 30 sec que faire. elle etait allonger sur moi et ronronner et soudain sa tete est tomber, son corps etait tout mou, elle respirer plus plus rien je l'ai succouer un peu et hop elle revenu a elle

est ce grave que faire
7 réponses
Utilisateur anonyme
Rendez-vous chez le vétérinaire ? Si ton coeur s’arrêtait de battre tu ferais quoi ?
Utilisateur anonyme
Est ce grave ??? Non mais t'es sérieuse là ???? Je sais même pas si je dois rire ou pleurer

Tu l'aime pas ton chatou quoi ???
Utilisateur anonyme
Et il ne t'est pas venu à l'idée de foncer chez le vétérinaire ?........
Pfttttt
Bilch
A ton avis, bien sûr que c'est grave !

Direction véto et vite !
Utilisateur anonyme
Je suis sûr que c'est un troll encore
Silja
Ben c'est pas grave du tout!! Ton chat est mort et ressuscite!! Les miens font ca deux trois fois par semaine, tout est normal :P
Kallys34
si c'est un troll, celui qui l'a fait est un ***...
pourquoi certain trouve très drôle de raconter autant de conneries ??????
sérieux... "est-ce grave" non bien sur, tout est normal d'ailleurs ça m'arrive souvent à moi aussi, je meurt et je ressuscite, tout va bien....
silja: mdr !!!!!!!!!!! XXXD