Ma chatte est-elle en fin de vie ?

Utilisateur anonyme
Tout d'abord, bonjour tout le monde! Depuis ce matin, ma chatte Louna, (19 ans) pousse des miaulements assez bizarres.. Des "miaou" assez grave et exagérés.. J'ai peur pour elle car je sais qu'elle est sûrement en fin de vie, et cela me mettrait dans une profonde tristesse si elle en venait à mourir! A midi nous avons mangé du poulet (son repas préféré de même^^) et constatant son état j'ai décidé de lui donné quelques morceaux de poulets, et là surprise, elle mange! Ayant vu sur tous les forums possibles que les chats en fin de vie, ne mangeait plus, et ne buvait plus, cela m'étonne! J'ai cherché partout dans le jardin, pas une seule trace de Louna, et ce qui m'inquiète de même, sur tous les forums encore une fois, j'ai vu que les chats partaient de la maison pour mourir seuls, ou encore, ils se cachaient.. Qu'est ce que cela peut bien être? Est-ce une fin de vie? Aidez moi au plus vite, je vous en remercierais! Au revoir.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas vraiment te dire si ta chatte est en fin de vie (même si elle est très âgée). Par contre je te suggère fortement de laisser de la nourriture/eau/gâteries dehors et aussitôt que tu la retrouve, amène la chez un vétérinaire parce que c'est presque sur que quelque chose ne tourne pas rond.
Utilisateur anonyme
Véto.

Utilisateur anonyme
bon ecoute je ne peut te dire de chose tu c'est je c'est ce que c'est de perdre un animal (un chat en particulier) mais tu c'est 19 ans pour un chat c'est un grand exploit ta chatte en aura fait du chemin mais ne perd pas espoir et aussi a ce qui reponde souvent "vétau" faut arrêter ci ya des gens qui demande dans un forum c'est qu'il aimerait avoir d'autre avis que d'aller chez le vétau et gaspiller asser beaucoup d'argent donc voila et j'èspère du fond du coeur que ta chatte puisse continué encore qulqueu année
Utilisateur anonyme
Véto.