Mon chat vomit ce qu'il mange, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car à chaque fois que mon chat mange trop vite, il vomit tout entier ce qu'il vient de manger, parfois même il se met à manger ce qu'il vient de vomir. Mes deux autres chats n'ont pas ce problème. Que faire? Je ne vais tout de même lui donner ses croquettes une par une...

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il est trop gourmand mets de plus petites portions (de paté pas de croquettes) vaux mieux 6x50 g , que 2x150 gr répartie sur le journée en plus la nuit (voir) la journée laisse lui des croquettes et n'oublie pas l'eau fraîche ainsi que le nettoyage de sa litière tous les jours Apprends à connaître ses miaulements tu sera quand il a faim et quand sa litière doit-être nettoyé. Je suis pas un spécialiste des chats pcq moi c'est plutôt rott j'apprends tous les jours avec mistigris et je l'adore