Que pensez vous de la levure de bière pour les chats ?

Ophel_cstn

Bonjour, Que pensez vous de la levure de bière pour les chats? Quel dosage pour un chaton de 7 mois qui n'a pas le poil doux/joli? Merci beaucoup

2 réponses
Greylox
Bonjour,

J'en donne parfois en friandise à mes chats, mais il ne faut pas en abuser. Max une fois par semaine pour un chat adulte, chez nous.

Pour son pelage, il est fort possible que ce soit lié à son alimentation. Il lui faut absolument de la nourriture humide (boites/sachets) en plus des croquettes et éviter les aliments vendus en supermarché.
Christenail
J'ai toujours donné de la levure de bière à mon chat, elle aime beaucoup et ça lui donne un très beau poil . Je lui donne en paillettes sur de la nourriture humide et parfois en comprimés . Quand ça me prend je lui en donne quasiment tous les jours . Chez mes parents nous avions un chat pour qui ma mère laissait exprès un sachet de levure sur une table et le chat sans cesse venait y plonger la patte pour ensuite la lécher et je peux vous dire que ce chat avait un superbe poil très brillant .