Les petites gourmandises pour son chat : bon ou pas ?

Utilisateur anonyme
En magasin , je vois souvent des petites gourmandises en boîtes : est ce que c'est bon pour ma chatte de six mois ? Puis-je lui en donner ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépend de la quantité que vous lui donnez! Mais de temp en temp ça ne peut pas faire de mal!
Célineo
Bonsoir,

Il ne faut pas en faire l'alimentation principal du chat (pas assez de taurine), mais une fois de temps en temps, ca lui fera plaisir (d'autant plus si tu varies les goûts). Personnellement, j'aime beaucoup les pâtés almo (qui ont d'ailleurs des pâtés spécial chaton), qui je trouve ont une super consistance, ne "pue" pas et ont pleins de goûts différents et mes chats s'en régalent assez souvent.

Par contre, si après elle mange moins bien ses croquettes, ne t'inquiètes pas et laisse-lui ses croquettes, quand elle aura faim, elle mangera ;) Certains animaux sont malins et comprennent qu'en attendant un petit peu, ils peuvent avoir quelques choses de plus gourmand...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Il y a aussi des petits snacks qui se vendent en sachet ou en boîte, mon chaton en raffole! Je lui en donne un ou deux par jour!
Utilisateur anonyme
oui tu peut moi j'en ai et je leur en donne de tps en tps pas tout les jours ! mais c'est souvent quand on est parti longtps donc pour se faire pardonné hop une fraindisse et un gros calins !!
Utilisateur anonyme
d'accord merci !