Les pattes arrières de mon chat s'amaigrissent, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
les pattes du trains arrière de mon chat s'amaigrissent,elle ne se pleind de rien aucun trouble alimentaire,une idée???
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, Je voulait savoir quelle age elle a car sa peut éventuellement venir de là
Utilisateur anonyme
Elle a environ 8 ans, au début je pensais que c'était dû a sa façon de faire sa toilette car elle se lèche en peingant ces poils avec ces dents, enfin on dirait qu'elle se mange le pelage lorsqu'elle se lave.
J'ai d'abord crus que c'était le changement de saison qui influait sur la densité de son pelage mais depuis 2 jours je trouve que c'est la partie entres ces articulation arrière et sa queue qui perd en densité. désoler j'arrive mal a m'éxprimer. jai une photo mais trop volumineuse si tu as un mal je peu te l'envoyer et merci de ta réponse
Utilisateur anonyme
Il faudrait l’emmener chez le vétérinaire !!!
Utilisateur anonyme
aprés oui si elle a 8 ans sa peut jouer dessus mais le mieux et bien de l'emmener au vétérinaire il t'explicera mieux que moi.Se que je peut te conseiller c de l'empécher de trop se lécher pour pas que sa s'aggrave.
Bonne chance.