Comment mes chatons vont-ils évoluer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :-) Depuis deux semaines avec mon copagnon nous avons reccueilli 4 petits chatons ayant perdu leur maman. Ils ont maintenant trois semaines et reprennent des forces avec du lait maternisé et un suivi vétérinaire soutenu ! Nourrir des petits chats au biberon c'est s'attacher à eux et nous avons décidé d'en garder. Seulement, nous ne connaissons pas trop le physique des chatons et nous souhaiterions mieux les comprendre. Est-il possible de savoir si ils auront les poils mis-long à cet âge ? Pensez vous que la petite écaille de tortue et le petit roux auront des poils mis-longs ? Merci pour vos réponses ! Bien à vous :-) [img|oph3li_55c9ac9dd6bc2.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les deux auront surement les poils mi-long/long, l'une est écaille de tortue et l'autre roux.
Utilisateur anonyme
bonjour je comprend votre sentiment avec vos petits chat j'ai eu le même avec un de mes chat c'est vrai que quand on donne le biberon a un tout petit chat cela provoque un fort attachement en ce qui concerne vos petit minou je confirme aussi qu'ils auront le poil mi long/long

Utilisateur anonyme
Je vous remercie sincérement toutes les deux pour vos réponses ! Je suis également contente de s'avoir qu'ils auront un poil long ou mi-long même si de toute façon je les aime comme ils sont ! Bonne continuation et merci beaucoup :-)