Pourquoi mon herbe a chat ne pousse pas ?

Supprimer
bonjour,
j'ai acheter de l'herbe à chat il y'a 3 semaines environ, cela n'a pas pousser. j'ai quelque pousse mais de tout juste 4 cm .. et sur l’emballage il est écris de la présenter au chat a environ 7 à 8 cm . du coup les petites pousse se sont ramollie elle tombe et tout le reste n'a pas pousser et j'ai bien mis 1 seul verre d'eau de 20cl comme c'est écris sur la boite :/ je suis dégoûter s'il faut je la jette !
4 réponses
Utilisateur anonyme
mettez là bien à la lumière et vaporisez dessus un peut d'eau ... malheureusement quand on a pas la main verte il faut s'y prendre à plusieurs fois pour que cela fonctionne bien
Supprimer
je la mets a la lumière, ' sur le rebord de ma fenetre) mais j'avoue que je n'ais pas re arroser l'herbe :/ . donc ne vaux mieu pas se fier au conseil de l'emballage !
je vais donc vaporiser sa un petit peut alors ;) merci de ton conseil azena !
Utilisateur anonyme
Il faut absolument garder le terreau humide , un vaporisateur est l'idéal. Mets-le à la lumière mais idéalement pas en plein soleil (la fenêtre peut agir comme une loupe et brûler la plante.
Supprimer
ok d'accord, merci bien :)
j'avoue que sa marche bien mieu !!