Puis-je doucher mon chat pour enlever ses puces ?

Utilisateur anonyme
L'eau fait-elle partir les puces? Est-ce que je pourrais passer mes chaton au la douche pour les enlever?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Non et on ne lave pas un chaton pour ça.

Va chez le vétérinaire pour acheter un anti-puce.
Utilisateur anonyme
Salut Zoelasvigne, éloignes les de la terre ils n'orrons plus de puce, j'avais des bac de terre dans mon balcon, que nous avons éloigner de notre chat, plus de puces!.
Utilisateur anonyme
D'accord et pour les pipettes anti-puces la marque "advantage" est-elle efficace? Ou la marque "frontline" (on ma dit quelle été cancerigene?)
Utilisateur anonyme
Advantage est efficace à 100%, cependant fait attention au poids et à l'âge de ton chaton avant de lui mettre.
Utilisateur anonyme
pourquoi? J'ai deux chaton de 2 mois et ils sont assez maigre à cause de leurs famille d'avant.
Utilisateur anonyme
Pour leur donner la dose correspondante.
Farfalla56
"éloigner de la terre" ca c'est encore une idée recue, n'importe quoi
et pour l'antipuce ange est de bon conseil
Utilisateur anonyme
au final j'ai pris un spray qu'on applique avec un gant et qu'on passe sur le poil.
Utilisateur anonyme
Quelle marque ?