Mon jeune chat a un problème de comportement, comment l'aider ?

Mmanon15

Bonjour J'aimerais avoir des conseils car j'ai ma jeune minette qui et insupportable avec moi. Elle me mord griffes à chaque fois que je la punit. Exemple à chaque fois que je me mes dans mon lit elle m'attaque les pieds. Donc je lui crie dessus et la elle me regarde et me bondit dessu pour me modre le bras. C'est devenu mon quotidien de me faire modre par cette minette j'en peut plus. Elle m'a détruis tout les fils électriques.... et des que je lui dit non elle bondit!?. Je l'aime beaucoup mais la je suis à bout de solutions. Merci pour vos réponses

1 réponse
Docline
On ne punit pas un chat, cela ne fait qu'aggraver les choses