Comment soigner la blessure de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vis en Algérie et j'ai une chatte de 6 mois qui vit essentiellement dehors et qui a une lésion ou une blessure à la patte arrière gauche elle commence à perdre des poils sur cette partie et en Algérie les vétérinaires se font rares alors je me demandais s'il n'y avait pas un traitement que je pourrai lui donner pour calmer cette blessure. Merci.
10 réponses
Utilisateur anonyme
Quand on a un animal, on est censé tout faire pour l'aider et le soulager.
Ton animal a BESOIN d'un vétérinaire même si ceux-ci sont rare.

Appart te dire de désinfecter la plaie je ne voit rien d'autre, nous ne sommes pas véto et de ce fait on ne peux te conseiller un produit car on ne sait pas quels effet ça pourra avoir sur ton animal ....
Utilisateur anonyme
voici la plaie vous pourrez au moins me dire ce que c'est [img|houssem_51efae28e61dd.jpg]
Utilisateur anonyme
svp vous pouvez me répondre
Utilisateur anonyme
je t'ai déjà répondu : vétérinaire ! Même si ils sont rare tu n'as pas le choix.
P'titefleur
Comment veux tu que l'on sache ce qu'à ton chat : on n'est pas des vétos !!!

En Algérie...il y a des vétos.....je pense que c'est plutôt une question d'argent qu'il faut dépenser....

Emmène le chez un véto cela risque d'empirer !!!
Utilisateur anonyme
c'est pas un probléme d'argent compris
Utilisateur anonyme
Ton chat a du se blesser mais certains chat se lèche et cela devient une blessure de léchage empêche le de la lécher et si ça ne se calme pas veto ;)
Utilisateur anonyme
Empêche le également de sortir quelque jours et SURTOUT met lui je ne sais pas une collerette ou quelquechose qui empêche qu'il se lèche sur la photo il n'y a pas l'air d'avoir de pu mais c'est quand même a surveiller
Utilisateur anonyme
merci au moins des personnes utiles sur ce site
Utilisateur anonyme
Alors prouve le en recommandant mes réponses :p
Je sais de quoi on parle mon oncle est Vétérinaire